Search

Handball féminin: Dijon domine Toulon au palais des sports (21-23) - Var-Matin

Frustrant. Rageant. Enervant. Dominées dans la première période (10-15), les Toulonnaises ont retrouvé la flamme en seconde (11-8), grâce notamment à une superbe prestation de leur capitaine et gardienne Amandine Balzinc (12 arrêts sur 20 tirs en 30 minutes). Insuffisant - malgré deux retours à une unité (18-19,53e, et 19-20, 54e) sans détenir la cartouche pour égaliser – pour accrocher une solide équipe de Dijon. L’absence pour cause de Covid-19 d’une des meilleures Rebelles depuis le début de la saison, Maria Berger-Wierzba (arrière gauche), a certainement fait mal. Mais le match ne s’est pas joué uniquement là.

"Je suis frustré. On a manqué d’efficacité dans la finition, estime Stéphane Plantin, l’entraîneur de Toulon. On savait que ce match serait difficile et les gardiennes ont été très bonnes. Mais je pense que nous perdons la rencontre en première période en trouvant trop peu de solutions."

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Handball féminin: Dijon domine Toulon au palais des sports (21-23) - Var-Matin )
https://ift.tt/sDLKupd
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Handball féminin: Dijon domine Toulon au palais des sports (21-23) - Var-Matin"

Post a Comment

Powered by Blogger.