arrêt des soins (hydratation et alimentation) !!!
Sans blague?
remarquez qu'en période de ramadan, le jeûne est de jour (donc on pourra peut être renourrir Vincent cette nuit?).
ce que j'auime (ironie), c'est que, osant affirmer que l'arrêt de nourriture et d'hydratation faisant souffrir, on le shoote au midazolam!
Donc pour l'empêcher de souffrir (Vincent n'avait même aps d'antalgiques et si, comme "ils" le disent, il n'avait plus sa conscience, il ne souffrait pas!, c'est le b.a.ba de la prise en charge de la douleur), ils lui suppriment la nourriture et la boisson qui font souffrir, et de fait, lui donnent un traitement (un vrai!) pour l'emp^écher de souffrir, sachant que lorsqu'ils le décideront, ils n'auront qu'à pousser la seringue un peu plus vite et hop, un de moins à coûter un pognon de dingue qui emp^che une "amélioration" de la déco de l'Elysée!
J'espère que ce médecin et sont équipe seront radiés et se retrouveront à Fresnes, ainsi que ceux qui les soutiennent ou qui jouent les Ponce Pilate.
(ou, comme il y a 80 ans, on les rasera et on les promènera sous les quolibets et les crachats et qu'ils finiront leurs jours dans un camp de concentration, privés de nourriture et de boisson!
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-exclusive-ne-pleure-pas-les-derniers-moments-de-vincent-lambert-avec-sa-mere-107165
2019-05-20 15:26:08Z
52781569694881
Bagikan Berita Ini
0 Response to "[Vidéo exclusive] “Ne pleure pas…” : les derniers moments de Vincent Lambert avec sa mère - Valeurs Actuelles"
Post a Comment