
Entièrement évacuée ce lundi après-midi, la tour Eiffel reste fermée aux visiteurs après qu’un homme a été aperçu en train d’escalader le monument, arrivant déjà presque au niveau du troisième étage, soit à la hauteur de 149 mètres, informe la presse locale.
La confusion règne autour de la tour Eiffel qui a été évacuée après qu'un homme a été aperçu en train d'escalader le monument au niveau du deuxième étage, déjà quasiment arrivé au troisième, selon les informations de la presse locale.
Le quartier de la tour Eiffel est actuellement bouclé et sécurisé par les forces de l'ordre.
⚠️
— La tour Eiffel (@LaTourEiffel) May 20, 2019
🇫🇷 La #tourEiffel est actuellement fermée jusqu'à nouvel ordre. Pour éviter une trop longue attente, nous conseillons à nos visiteurs de reporter leur visite.
🇬🇧 The Eiffel Tower is currently closed until further notice. We kindly advise our visitors to postpone their visit.
Les touristes qui étaient en train de visiter le monument de la capitale française ont été immédiatement évacués. Les autres, qui prévoyaient une visite dans la journée, se sont vus conseillés de la reporter.
L'identité et la motivation du «grimpeur» restent à éclaircir.
Des internautes ont indiqué sur Twitter qu'ils avaient été bloqués au troisième étage et qu'il leur a été demandé de rester sur place, alors que la police est en train de négocier avec l'homme ayant escaladé la tour.
Yes police have arrived and are negotiating with the guy now. Everyone is calm and they are looking after us with water
— Claire Murphy (@ClaireEBMurphy) May 20, 2019
La chaîne BFM TV a indiqué qu'un homme âgé d'une quarantaine d'années avait été interpellé par la police.
Détails à suivre…
https://fr.sputniknews.com/france/201905201041181933-tour-eiffel-fermer-escalader/
2019-05-20 13:53:00Z
52781576354647
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La tour Eiffel évacuée et fermée après qu’un homme a été surpris en train de l’escalader - Sputnik France"
Post a Comment